Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 10 avril

A2H & the playerz

+Tracy De Sá + Susanoo

Organisé par : SUPERFORMA Régie EXCELSIOR

A2H & the playerz

Rappeur, producteur et musicien, A2H a toujours démontré un goût prononcé pour le mélange et cela se ressent pleinement dans les variations de sa musique et ses prestations scéniques ! Il parcourt les scènes à travers différentes formations et styles musicaux depuis plusieurs années, tout en continuant d’évoluer à la tête de son label Palace Prod et de travailler sur ses différents projets, comme la réédition de l’album « L’Amour » en 2019 avec 13 morceaux inédits. Bête de scène, performer, A2H vit pour sa musique et son public qu’il aime retrouver dans ses multiples tournées. Ses gimmicks donnent la part belle à l’instrument : guitare ou basse et à la mélodie. Son registre vocal sur le fil d’une sensualité attestée allie des textes qui parlent à tous et un son organique : un flow, un flux, une rythmique. Il est l’un des rares rappeurs à sortir sa guitare sur scène où ses morceaux font lever le public venu pour partager un live puissant, à la musicalité garantie.

Tracy De Sá

Tracy De Sá propose un hip-hop créatif, traversé par des sonorités latines, du reggaeton, du flamenco mais aussi par la musique indienne. Une musique engagée, questionnant la place des femmes dans la société, les libertés sexuelles et les tabous du corps féminin, en un flow piquant comparable à celui de M.I.A. Féministe évidente, fière dans un milieu hip-hop régi par les hommes, Tracy déroute l’auditeur par ses changements de rythmes imprévus mais maîtrisés, le galvanise de ses rimes guerrières. Car si le contenant est bien celui né dans le Bronx des 70’s, les déflagrations révèlent un contenu d’ambiances lumineuses comme les plages de Goa, tumultueuses et électriques comme les rues des villes qui ne dorment jamais ou peu.

Susanoo

Sus Anoo emprunte au Dieu des tempêtes bien plus que son nom. Un flow rapide et maîtrisé, des mots percutant. La langue française comme Katana, cet artiste aux multiples facettes a fait ses armes auprès de projets manceaux de tout horizon (rock, soul, pop, hip hop...), parfois à l'écriture d'autre fois au piano, à la guitare ou encore au chant.

Recommandations

Aucun résultat