Aller au contenu principal

ven. 10 avril

A2H & the playerz

+Tracy De Sá + Susanoo

Organisé par : SUPERFORMA Régie EXCELSIOR

A2H & the playerz

Rappeur, producteur et musicien, A2H a toujours démontré un goût prononcé pour le mélange et cela se ressent pleinement dans les variations de sa musique et ses prestations scéniques ! Il parcourt les scènes à travers différentes formations et styles musicaux depuis plusieurs années, tout en continuant d’évoluer à la tête de son label Palace Prod et de travailler sur ses différents projets, comme la réédition de l’album « L’Amour » en 2019 avec 13 morceaux inédits. Bête de scène, performer, A2H vit pour sa musique et son public qu’il aime retrouver dans ses multiples tournées. Ses gimmicks donnent la part belle à l’instrument : guitare ou basse et à la mélodie. Son registre vocal sur le fil d’une sensualité attestée allie des textes qui parlent à tous et un son organique : un flow, un flux, une rythmique. Il est l’un des rares rappeurs à sortir sa guitare sur scène où ses morceaux font lever le public venu pour partager un live puissant, à la musicalité garantie.

Tracy De Sá

Née en Inde, partie vivre un fragment de son enfance au Portugal, adolescente en Espagne avant de s’établir en France, elle choisira d’abord la danse et les battles avant de saisir un stylo et une feuille pour se mettre au rap. Avec l’arrivée de son deuxième album le 22 octobre, signé chez le label montant Ovastand, Tracy veut aller encore plus loin pour redonner aux femmes la place qu’elles méritent dans notre société. Sans tabou et sans gêne, elle aborde des thèmes tels que la sexualité et le plaisir féminin, la réappropriation du corps, le pouvoir, la liberté, la fierté d’être ce qu’on est, la fierté d’être une femme.

Susanoo

Quand on écoute Susanoô pour la première fois, on est pris dans un tourbillon d'influences. Le jeune rappeur et producteur de vingt-quatre ans porte le nom du dieu de la tempête japonais. Il a grandi en écoutant Booba, Sefyu, Stromae, Jacques Brel et le meilleur de la musique afro-américaine. Cette culture éclectique, il l'a construite lui-même, depuis sa chambre. Il apprend le beatmaking au Mans aux côtés de Heezy Lee et Jack Flaag. Il coproduit alors Street et Police pour Maes, et place des titres pour RK, La Fouine et YL. Son second EP Nitoryu sort en avril 2022, à l'occasion des iNOUiS du Printemps de Bourges.