Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 25 oct.

ALEX BEAUPAIN

+ Molpé

SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

Alex Beaupain

Depuis que « Les Chansons d'amour » de Christophe Honoré est devenu le film d'une génération, Alex Beaupain occupe une place à part dans la chanson française. Auréolé de nombreux prix (César de la meilleure musique de film, 2 fois Grand Prix du disque de l'Académie Charles Cros, plusieurs fois Disque d'Or), Alex Beaupain est de ceux, comme Delerm, Dominique A ou Miossec, qui cultivent une chanson française sans fioritures, exigeante et réfléchie, tout en élégance. Il est incontestablement l'un des auteurs les plus accomplis de la scène actuelle. Le 19 octobre sortira « Pas plus que la nuit », son sixième opus pour lequel il s’est entouré des producteurs Sage (Woodkid, Clara Luciani) et Superpoze (Lomepal, Nekfeu). Il nous proposera son nouveau spectacle en avant-première d'un Olympia en novembre. 

Molpé

Après une carrière financière chez les requins de Wall Street, MOLPÉ a décidé de raccrocher ses tableaux de cotations et autres spéculations pour de vrais poissons. MOLPÉ a donc embrassé sa vraie nature et repris sa forme de sirène juste avant le dernier krach boursier… Elle a du nez comme on dit. MOLPÉ est un véritable spectacle musical, une mélopée électro pop qui rend insomniaques et poétiques même les plus récalcitrants. Pour paraphraser notre talent, "Viens, sens, écoute, regarde, prends, touche mon ami ! "