Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

mer. 20 mai

Antibalas

+ Bad Fat feat. Napoleon Maddox & Mattic

Concert reporté
LES SAULNIÈRES Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA

En raison de la situation des États-Unis face au Covid-19, le groupe Antibalas ne sera pas en mesure d'assurer sa tournée européenne.

Le concert du 20 mai aux Saulnières est reporté à une date que nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer à ce jour. Par conséquent, tous les billets sont automatiquement remboursés.

 

Comment se faire rembourser ?

  • Billets achetés sur notre site superforma.fr, vous allez être directement remboursé sur votre compte
  • Billets achetés sur nos guichets (Superforma, Les Saulnières, Excelsior, Alambik!, Le Silo) : contactez nous sur billetterie@superforma.fr.
  • Billets Digitick, FNAC, Ticketmaster, CityLive et Je sors au Mans : nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente pour obtenir le remboursement de vos billets.

Les demandes de remboursement sont à adresser avant le 20 juin 2020.

Merci pour votre compréhension. Et prenez soin de vous !

Antibalas

Live fulgurant dans la tradition afrobeat de Fela Kuti : rythme, groove, énergie pulsative irradient quand ce big band de Brooklyn entre en scène! Avec une solide section de cuivres, un gang de percussionnistes experts, une rythmique funky et des textes chantés en anglais, espagnol et yoruba, Antibalas possède une puissance de feu prête à donner un nouveau souffle torride à l'afrobeat. Dans la plus pure tradition de Fela Kuti. Fer de lance du mythique label Daptone Records (Sharon Jones, Charles Bradley, ...), imprégné d'influences musicales diverses, avec autant d'apports latino et ouest-africains, que purement américains, Antibalas est décapant de sons électriques et traditionnels. En somme, un groove dansant et hypnotique, résultant une critique sociale à tendance humaniste.

Bad Fat feat. Napoleon Maddox & Mattic

Toute une génération de musiciens, biberonnée au hip hop, a en effet su redonner du sang neuf à une musique centenaire qui commençait dangereusement à s’embourgeoiser. Et ce d’ailleurs souvent en remontant directement aux sources originelles du jazz, les marching bands de la Nouvelle-Orléans. C’est le cas de Bad Fat qui caracole ainsi sur une corde invisible tendue entre tradition et modernité. Le groupe connaît ses fondamentaux par coeur et pioche autant chez Don Cherry que chez Public Enemy pour remuer des anches et faire swinguer cuivres et vents. Et pour que le show soit encore plus bouillant, Bad Fat invite sur les tournées le surdoué rappeur/chanteur/beatboxer/showman américain Napoleon Maddox (Iswhat?!, A Riot Called Nina, Archie Shepp), dont la verve endiablée vous guidera en toute sécurité parmi cette jungle foisonnante et funky.