Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Gratuit abonnés

sam. 03 oct.

10H00 LE SILO

Atelier chant

Trouver sa voix : du chuchotement à la saturation

Adhérents du Silo : bénéficiez de la carte Superforma au tarif de 5€ au lieu de 15€ !
10h00 - 17h00
Organisé par : SUPERFORMA

L'atelier chant animé par Emilie Domergue, initialement prévu le 4 avril, repoussé dans un premier temps au 13 juin, est reporté au samedi 3 octobre de 10h à 19h au Silo.

Votre inscription pour la session du 4 avril reste valable.

Avec Emilie Domergue.

Après 15 ans d’apprentissage et 10 ans d’enseignement des techniques vocales et des voix saturées, Emilie est aujourd'hui intervenante en coaching (scène et voix) pour des dispositifs d’accompagnement aux groupes émergents (SMAC, centres culturels...), sur des émissions TV, conservatoires, universités pour les cursus musiques actuelles avec des artistes de tout style ou encore pour de la formation de formateurs.

La voix (rappée, chantée ou saturée) étant l’élément central de nombre de groupes de la scène locale, il nous est apparu opportun de vous proposer un atelier de pratique permettant de reposer quelques fondamentaux de technique vocale dans le but d’améliorer votre confort.

La méthode d’Emilie repose sur l’intention et la visualisation, permettant un travail technique précis mais avec une approche ludique, accessible à chacun.e, et dont les résultats sont rapidement « visibles » .

OBJECTIFS :

  • trouver sa voix ;
  • l’accepter pour ne plus la subir ;
  • être libre de faire ses propres choix artistiques ;
  • prendre conscience de son corps et en assumer sa place.

Si tu souhaites bénéficier d’un regard extérieur aiguisé et bienveillant… inscris-toi !