Aller au contenu principal

ven. 08 avril

Ausgang

+ Tracy de Sá + Drache

SALLE JEAN CARMET Placement libre Debout - assis non garanti Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA; Régie EXCELSIOR

Ausgang

Après deux albums solos uniques en leur genre, de multiples collaborations (Asocial Club, Zone libre…), des échappées théâtrales ou à l’affiche de « Viril » (avec B.Dalle et V.Despentes), Casey revient à ses premiers amours rap/rock. On l’attendait au tournant : avec AUSGANG, elle dynamite le circuit. Appuyé par Marc Sens à la guitare/basse, Manusound aux machines/basse, et Sonny Troupé à la batterie, le groupe dépouille tout, un concentré de rage, d’humour noir, de sons lourds mais aussi électro méchamment rafraîchissants. Casey au sommet de son art niveau textes/flow, on en ressort lessivé, comme neuf.

Tracy De Sá

Née en Inde, partie vivre un fragment de son enfance au Portugal, adolescente en Espagne avant de s’établir en France, elle choisira d’abord la danse et les battles avant de saisir un stylo et une feuille pour se mettre au rap. Avec l’arrivée de son deuxième album le 22 octobre, signé chez le label montant Ovastand, Tracy veut aller encore plus loin pour redonner aux femmes la place qu’elles méritent dans notre société. Sans tabou et sans gêne, elle aborde des thèmes tels que la sexualité et le plaisir féminin, la réappropriation du corps, le pouvoir, la liberté, la fierté d’être ce qu’on est, la fierté d’être une femme.

Drache

Il pleut du rap conchiant dans les faubourgs du Mans.
La rumeur court qu'un rappeur d'un nouveau genre crie sa rage poétique, la loupe tendue sur les interactions sociales biaisées.
Pas dupe, Drache lance des glaires à tout va, dans un one man Rap tendu et hypnotique porté par ses punchlines précises et ses machines analo. C'est du bon, ca prend au tripes
Un pamphlet au miel dans la trogne, et on dit pas ca parce que c'est un copain et qu'il tient souvent le bar chez Teriaki, non il est vraiment très bon !