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jeu. 13 févr.

Cocoon

+ molto morbidi

Organisé par : SUPERFORMA
en accord avec Corida

Nous sommes au regret de vous annoncer que le concert de Cocoon prévu ce jeudi 13 février aux Saulnières est annulé, ainsi que l’ensemble de sa tournée pour des raisons de santé de l’artiste.

Pour les demandes de remboursements (à adresser avant le 13 mars 2020) :
→ Billets achetés sur notre site superforma.fr, vous allez être directement recrédités sur votre compte
→ Billets achetés sur nos guichets (Superforma, Les Saulnières, Excelsior, Alambik!, Le Silo) : contactez nous sur billetterie@superforma.fr ou au 02 43 14 55 31.
→ Billets Digitick, FNAC, Ticketmaster, CityLive et Je sors au Mans : nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre point de vente pour obtenir le remboursement de vos billets.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cocoon

En presque 15 ans, Cocoon s'est paisiblement installé dans le paysage français. Influence reconnue sur toute une scène pop-folk, habitué des BO de films ou de publicités, médaillé de multiples disque d'or et de platine, le groupe fondé par Mark Daumail sort son quatrième album, Woodfire, à l’automne prochain. D'un ton pop affirmé, assumé, cet album fait suite à My friends all died in a plane crash (2007), Where the Oceans end (2010) et Welcome Home (2016).

Pour ce nouvel album, Mark Daumail a beaucoup voyagé, de la Californie à la Toscane, en passant par Israël et la Norvège. Il aurait pu se contenter du savoir faire établi, il a bousculé ses habitudes, partagé l'écriture des textes, inclut des sonorités qu'il n'aurait pas envisagé il y a quelques années. Il a offert à sa pop toutes les humeurs et couleurs possibles, du noir au bleu radieux.

molto morbidi

Après des débuts aussi remarquables que remarqués au sein du groupe Shadow Motel, voici les premiers pas en solo de leur chanteuse, sous le nom molto morbidi. Plus intimiste que jamais, c’est en transformant sa chambre en laboratoire lo-fi que ce premier EP « I Don’t Know What I’m Doing » a vu le jour. Ainsi débarrassée de toutes contraintes, la magie opère de manière inouïe. Les mélodies sont sucrées, jumelées à des boites à rythme primitives et la voix pleine de grâce est toujours particulièrement émoustillante. Il en résulte cinq vignettes parfaitement pop, aux accents aussi exotiques qu’oniriques, à la frontière du post punk et de la synthwave. La production toute en subtilité est signée par le chicagoans Carl Saff que l’on peut retrouver sur les disques de Scout Niblett, Real Estate, ou encore Thee Oh Sees. Le tout évoque ainsi sans rougir, le meilleur de Mazzy Star, Beach House, ou plus récemment les Insecure Men.