Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 31 janv.

INDIANIZER

+ Foxhound + Aquarama

Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

ITALIAN JOB VOL.2
En partenariat avec CORTEX

INDIANIZER

Basé à Turin, Indianizer rompt les barrières entre rock garage, psychédélisme et musiques ethniques. Dans la mouvance 60’s, le quatuor mélange les genres et réinvente la musique expérimentale avec leur second album « Zenith » destiné à retrouver son « soi » dans l’immensité de l’univers. Tantôt en anglais, tantôt en espagnol, tantôt en langue inventée, le chant surprend par sa pluralité et ses effets ! Après un passage remarqué aux Transmusicales de Rennes en 2018, ils poursuivent leur tournée européenne qui les conduit à la Péniche pour le plus grand plaisir de nos guiboles.

Foxhound

Foxhound est le projet solo de Petardo Slavina (Indianizer, Love Trap, Talky Nerds) qui consiste en une guitare, une voix et des effets psychédéliques. Ses chansons originales parlent d'amour, de mort, de phobie et de folie. Tu t'es déjà perdue dans la forêt ? Avez-vous déjà été un renard hanté par un chien de chasse ? Avez-vous déjà essayé d'être quelqu'un que vous n'avez jamais été auparavant ? Un voyage intime et intérieur à travers les cauchemars et la joie. Comme si Johnny Cash était sous acide.

Aquarama

60'S surf pop et modern funk ! Embarquez pour un voyage musical qui prend son envol depuis les côtes italiennes pour vous conduire vers les tropiques.