Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 05 mars

Johnny Montreuil

+ Cannon Fodder

Tarif sur place : 14€
LES SAULNIÈRES Grande salle Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA

Indé*Rama #0

Du 4 au 8 mars 2020, au Mans et à Allonnes, Superforma vous propose un panorama de la scène rock indé du moment.

Johnny Montreuil

Johnny débarque dans un terrain vague à Montreuil avec sa caravane et rencontre des roms devenus maintenant ses frères, des bandits, des voyous. Johnny Montreuil était venu pour faire du son, le voilà servi : Kik Liard à l’harmonica, Rön « Droogish » aux guitares et Visten « Fatcircle » à la batterie. Le nouvel album sorti en avril dernier illustre les sourires et ce souffle de liberté ressenti en poussant le portail de ce terrain vague. Redoutables et infaillibles, Johnny et son crew sont prêts à tout déboîter sur scène. Rock’n’roll ma gueule !

Cannon Fodder

Chris Martini (guitare, claviers/chant) s’entoure de Miss Alice Martini (basse, chœurs) et de Nico Wireman (batterie, chœurs) pour ce projet swamp rock turbocompressé. Du swamp rock Australien griffé Spencer P. Jones et Beast Of Bourbon, du blues rock irrigué par le Memphis de Greg « Oblivian » Cartwright. Un V12 made in Le Mans Motor City qui colle les passagers au siège baquet, une mécanique puissante et nerveuse estampillée Beast Records, l’écurie Rennaise qui accueille le premier album du trio.