Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 11 avril

KABYL'MANS FESTIVAL

Lounis Ait Menguellet

Tarif sur place : 30€
LES SAULNIÈRES Placement libre
Organisé par : Association franco-berbère de la Sarthe TIWIZI
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

L'association TIWIZI a pour objectif de préserver la culture Amazigh.

Faire découvrir et promouvoir cette culture ancestrale par son histoire, sa langue et ses traditions mais aussi son évolution par la littérature, le théâtre, la danse et le 7ème art.

L'association participe également au rayonnement de la ville du Mans et du département de la Sarthe en participant aux différentes animations culturelles comme : la fête des quartiers Sud, 25ème heure du livre, Le Mans solidaire, la fête du pain et des céréales, Bords de l’Huisne en fête, semaines d’éducation contre les discriminations.

Lounis Aït Menguellet

Dans un tout nouveau tour de chant, Lounis Ait Menguellet partagera les plus belles chansons de sa vie et la dynamique sans failles de ses années de carrière. Le poète du siècle, comme le surnommait Kateb Yacine, est une légende vivante dans les annales de la poésie et de la chanson kabyle. Son charisme et la force de son verbe ont fait de lui un philosophe qui maîtrise parfaitement l'art de la métaphore.