Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 28 mars

20H30 L'ALAMBIK!

Karma Zero

+ Final Shodown + Diffracted

Concert annulé
Organisé par : KEROZEN ASSO

Les nouvelles consignes d’annulation liées au Covid-19 interdisent désormais les rassemblements de plus de 100 personnes en France. Par conséquent, nous sommes au regret de vous annoncer que la soirée Kerozen programmée le 28 mars à l'Alambik est annulée.

❓Comment se faire rembourser❓
→ Billets achetés sur notre site superforma.fr, vous allez être directement remboursé sur votre compte
→ Billets achetés sur nos guichets (Superforma, Les Saulnières, Excelsior, Alambik!, Le Silo) : contactez nous sur billetterie@superforma.fr ou au 02 43 14 55 31.
Les demandes de remboursement sont à adresser avant le 28 avril 2020.

Merci pour votre compréhension. Et prenez soin de vous !

Karma Zero

Après deux albums, et des dates dans toute l'Europe aux côtés de Sepultura, Betraying the Martyrs ou Whitechapel en passant par des festival tel que le Hellfest ou le Wacken Open Air, les nantais formé en 2008 reviennent avec le premier extrait de leur prochain EP!
Et ils ne reviennent pas pour poser du parquet...

Final Shodown

Final Shodown vise à vous ébranler, à vous précipiter dans les abîmes infernaux de la folie. Ils délivrent une musique à l'image de notre monde où toutes forces se conjuguent pour en précipiter la destruction finale. Des morceaux courts, violents, brutaux comme coupes et choc d'estoc portés à l'armure défaillante de vos rêves et de vos espoirs insensés.

Diffracted

Originaire du Mans et fondé en 2017, Diffracted est un groupe de crossover metal ayant notamment fait l’ouverture de Regarde Les Hommes Tomber et d’In Arkadia. Fort d’un premier single paru en 2018, d’un second accompagné de son clip en 2019 et d’une expérience scénique de bientôt 3 ans, le quintuor vient d’enregistrer deux nouveaux titres à l’occasion d’une live session organisée par Jordan Jupin (Shuffle). Un single rendu possible grâce à la participation des musiciens au dispositif d’accompagnement de la Couveuse.