Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 15 mars

La nuit de la Saint Patrick

Avec Dallahan et Calum Stewart

LES SAULNIÈRES Grande salle Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA

Dallahan

Groupe très original sur la planète celtique, Dallahan distille une musique pleine de finesse et d’énergie communicative. La presse les encense et les nomme les « Lúnasa » de la nouvelle génération ! Les musiciens utilisent leurs héritages irlandais, écossais et hongrois pour créer un montage musical unique et sans frontière, mêlant sans effort des influences de jazz, de funk, de pop et de musique classique.

Dallahan entraine son public le long d’un voyage musical teinté de chansons tendres et délicates de Transylvanie, ou de morceaux musicaux endiablés. Le groupe fait de nombreuses tournées en Amérique du Nord et en Europe, et devient l’un des groupes les plus passionnants et intéressants à suivre dans le monde celtique. Dallahan vient juste d’enregistrer son troisième opus « Smallworld » prévu pour l’automne 2018

Calum Stewart

Reconnu comme un élément moteur de la musique traditionnelle en Europe, l’écossais Calum Stewart propose son nouveau spectacle « Tales from the North » qui emmène le spectateur à travers des histoires et légendes des territoires d’Ecosse d’où est originaire Calum. Compositions et morceaux traditionnels se mélangent pour illustrer le propos et l’univers musical de ce musicien de talent! Le tout arrangé et porté par des accompagnateurs de renom.