Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 07 mars

20H00 L'OASIS

Les Wampas

+ French Cowboy and The One

Tarif sur place : 22€
L'OASIS Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Indé*Rama #0

Du 4 au 8 mars 2020, au Mans et à Allonnes, Superforma vous propose un panorama de la scène rock indé du moment.

Les Wampas

Avec leur album sorti en octobre dernier, Les Wampas se chargent de « Sauvre le monde ». Sauver le monde, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. C’est en ça que Les Wampas s’en occupent et sont des héros : ils persévèrent et osent être ce qu’ils sont et vivre ce qu’ils veulent être. Et c’est ainsi qu’au moins quelques minutes à chaque morceau, ils sauvent le monde. Tout en restant indéboulonnablement fidèles au punk, ils ont l’intelligence de continuer à questionner leur époque et de rester résolument modernes.

French Cowboy and The One

Y’a lui... Federico Pellegrini aka French Cowboy, ce gratteux et joueur de clavier à la voix trainante. Y’a l’autre aussi... Éric Pifeteau aka The One, le grand batteur chevelu lunetté avec l’éternel reflet dans le carreau. Les deux ex-membres du mythique groupe de rock The Little Rabbits reviennent avec ce projet en duo : French Cowboy & The One. Soyez prêt, en 2020 le groupe débarque sans leçon ni morale, pour un qui m’aime me suive déterminé et puis c’est tout. Un rock trip épris de liberté… Pourvu que ça joue !