Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 12 janv.

MERCYLESS + UNGODLY + CASEUM

Organisé par Wizard Asso

Tarif sur place : 9€
LA PÉNICHE EXCELSIOR Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

MERCYLESS

Première date dans la région Mancelle pour Mercyless !!! Plus de 30 ans après la création du groupe, le quatuor emmené par son charismatique leader Max Otero vient nous délivrer une véritable leçon de death metal old-school. 6 albums, nombre d'EPs et de splits, cette formation fait partie du patrimoine culturel de musiques extrêmes en France, tout en ayant gardé une véritable culture de l'underground, sans concession ! Une fierté non dissimulée de pouvoir enfin les accueillir !

UNGODLY

Une fois n'est pas coutume, nous recevrons sur cette date un groupe qui nous provient du Japon : UNGODLY ! La bestialité musicale n'a pas de frontières, et c'est ce que viennent nous prouver les nippons, qui violentent depuis 2013 la préfecture de Kagawa avec un melting pot de black, death et thrash malsain et joué à vitesse grand V. A ne manquer sous aucun prétexte !!!

CASEUM

Nouveau line-up pour le quatuor manceau, avec l'arrivée derrière les fûts de Medhi, qui s'accompagne de compositions plus acéreées, plus virulentes, tout en gardant l'essence même de leur musique : un death thrash brutal contant de jolies histoires de putrides abominations !