Aller au contenu principal

jeu. 04 oct.

Mes souliers sont rouges

+ Jean-Charles Guichen

LES SAULNIÈRES Grande salle Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA
Dans le cadre du Festival Folkiri

Mes Souliers Sont Rouges

Voilà 25 ans qu'ils tapent des galoches ! Partis de Normandie, Mes Souliers Sont Rouges ont embrasé les villages, sillonné l'Amérique, l'Europe et l'Australie : plus d'un milliers de concerts, le record d'entrée au Zenith de Caen et 250 000 disques vendus en 6 albums dont 4 en indé. Le groupe folk le plus alternatif de la scène française revient avec du son neuf et le sang chaud. Hauts les coeurs !!!

Jean-Charles Guichen

Jean-Charles Guichen est un guitariste hors pair, sa grande maîtrise instrumentale lui permet de conjuguer mélodies envoûtantes et rythmes entraînants dans un style qui lui est propre, facilement identifiable ; en témoigne sa remarquable discographie, notamment avec les artistes Alan Stivell, Red Cardell, ou encore au sein de la formation Ar Re Yaouank, glorieux groupe de fest-noz des années 90.

Avec ce nouvel album « BREIZH AN ANKOU » (sortie le 20 Octobre 2017 chez Coop Breizh), Jean-Charles Guichen rend un vibrant hommage à la Bretagne, à travers un répertoire de compositions où la danse est reine. Une invitation à un voyage musical et visuel époustouflant sur les routes et les racines bretonnes.