Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 03 oct.

Naragonia

+ Rémi Geffroy Trio + Vent de Galarne

non disponible
LES SAULNIÈRES Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : Folkiri

Naragonia

Pascale Rubens et Toon Van Mierlo du groupe Naragonia n’ont pas leur pareil pour nous confectionner des petits plats musicaux de toute beauté, succulents à souhait, voluptueux et intimistes… À découvrir ou redécouvrir au plus vite sur les parquets.

Rémi Geffroy Trio

Un peu de mélancolie, une bonne dose de rythme et un déchaînement d’énergie ! Voilà la petite recette du nouveau bal de Rémi Geffroy (accordéon diatonique) en trio, accompagné par Christian Martinaud à la batterie, et Jérôme Pizzato à la guitare. Découvrez, pour votre tête et vos pieds, ses compositions influencées par les musiques traditionnelles, moteur central qui entraîne la machine, sur un fond de jazz et parfois même de rock, le tout dans une association inédite d’instruments et une envie de métissage des musiques.

Vent de Galarne

Les 11 musiciens chanteurs du groupe "Vent de Galarne" sont issus de l'association La Chavannée, située aux confins de l'Allier, du Cher et de la Nièvre. Spécialisés dans les arts et traditions populaires du pays Bourbonnais, ils sont chanteurs, danseurs, joueurs de vielle, de cornemuses, de flûtes, de contrebasse ou d'accordéon, et arpentent le répertoire musical des mariniers de l'Allier avec une inventivité toujours renouvelée, et un talent reconnu dans le monde des musiques traditionnelles.