Aller au contenu principal

sam. 02 avril

Poupie + Hvrley Qveen

LES SAULNIÈRES Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA

Poupie

23 ans, Poupie ne tient pas en place. Géographiquement, musicalement ainsi qu'artistiquement. Enfant, cette lyonnaise de naissance déménage de ville en ville (18 !) et change même de pays. Elle parle l’anglais, l’espagnol, le français, langue dans lesquelles elle écrit et compose, en arpentant les rives de la trap, du reggae et de la pop.

Hvrley Qveen

Inspirée de la célèbre super-vilaine de comics, Hvrley Qveen exprime toute sa folie et sa diversité à travers des textes pointus assortis de mélodies Trillwave. Elle innove dans un univers musical aux influences hip-hop, avec pour modèles des artistes tels que Gunna ou Bia.

D'une ambiance festive à une atmosphère angoissante, cette artiste traduit toutes les émotions de la vie quotidienne à travers différentes textures vocales. Une voix claire, presque enfantine par moment, apparaît en fine dentelle dans une ambiance froide, pour se couvrir ensuite d'une nappe lourde, qui tombe et réchauffe par sa voix suave et chuchotée.

Comme dans la haute couture, elle possède plusieurs cordes à son arc, avec un dressing bien garni. Son code vestimentaire en dit long !