
Sarella
Issue d’une famille de musicien.nes, Sarella baigne dans ce milieu depuis toujours. Après une première partie de carrière marquée par la rue et ses travers Sarella souhaite montrer un nouveau visage. La musique est une thérapie, et doit apporter espoir et amour aux mélomanes.
Elle peut libérer les âmes captives ayant vécu un choc émotionnel et guérir les cœurs brisés. Telle est la portée des textes de Sarella alliant spiritualité, confiance en soi, rapports entre hommes et femmes, famille.
Kaito De Castel
Kaito De Castel, 26 ans, est auteur depuis bientôt 10 ans et interprète. Il s'est donné 2 ans pour livrer au public un rap humaniste et sensible, et contrebalancer les codes d'un style trop souvent axés sur la violence, la concurrence ou l'égoïsme.
En 2022, il sort son premier EP Samazamana, dans un univers musical à mi-chemin entre le slam et le rap. Ses influences sont diverses : Oxmo Puccino, Hugo TSR, Guizmo, Népal, en passant par Charles Aznavour, Dalida, Julien Clerc ou Vianney...
Ambitieux il souhaite vivre de sa passion ; travailleur, il découvre la scène via le théâtre et profite du dispositif STARTER pour mettre en place un spectacle puissant.
Lyloow
Depuis toujours, Lyloow vit au rythme de la musique. Grande introvertie, ses premières scènes lui ont permis de comprendre que c’est à travers la musique qu’elle arrive à exprimer le mieux ses émotions et communiquer des messages. À 14 ans, elle a participé à l'émission The Voice kids, une expérience enrichissante artistiquement qui lui a permis de faire ses armes musicales.
Aujourd’hui, Lyloow réalise son premier EP, le miroir de ses pensées noires, de ces dernières années. Une musique urbaine mêlant chant et rap, racontant ses séances d’auto-psychologie pour se guérir. Dans ce projet Lyloow illustre la manière dont elle s’est soignée grâce à la musique.