Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 17 oct.

SHANNON WRIGHT

+ CAMILLA SPARKSSS

Tarif sur place : 16€
SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

SHANNON WRIGHT

Depuis le début des années 2000, la songwriteuse américaine Shannon Wright sort à cœur ouvert des albums magnifiques et libres, certains étant devenus des classiques indie-rock, toutes générations confondues. Par exemple Over The Sun (produit par Steve Albini), le bien nommé Let in the Light, ou le dernier en date Division (2017), né de sa rencontre avec la pianiste Katia Labèque. Une personnalité attachante qui se déploie sur scène avec une intensité hors du commun, portée par une rage explosive ou plus contenue.

Après avoir composé la bande originale officielle du dernier film de Guillaume Nicloux (Festival de Cannes 2018), Shannon Wright sort son nouvel album, 'Providence' en septembre 2019 chez Vicious Circle Records, et nous présentera un concert piano solo.

CAMILLA SPARKSSS

Dans une forme d’extension électronique de son duo Peter Kernel, la canado-tessinoise Barbara Lehnhoff se mue en Camilla Sparksss pour un projet qu’elle qualifie d’hyper pop. Exit les compositions et arrangements expansifs. Place au primitif, au spontané et à l’hypnose des synthés. Ici, elle livre seule derrière ses machines des performances électroniques et vocales des plus punks. Elle a sorti un nouvel album en avril 2019 "Brutal" (On The Camper records).