Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Gratuit

sam. 30 nov.

Solinca + Sea's Friend + Telecastor

Starter 2019

Découvrez sur scène les artistes de la promo 2019 de Starter, le dispositif d'accompagnement de Superforma.

Solinca

L’univers de Solinca est une démarche instinctive de création sonore et de mise en couleurs.
Nicolas Guérin alias Solinca a joué au sein de différents projets musicaux en tant que bassiste contrebassiste et guitariste. C'est seul en scène accompagné de ses guitares et de multiples effets qu'il joue ses ambiances instrumentales, oniriques et cinématographiques ou au sein de collaborations artistiques diverses telles que de la peinture en direct, lecture, danse, projection vidéo. Début 2019, il sort son premier album autoproduit ostium I et reprend la route des concerts.

Sea's Friend

Sea’s Friend est initialement projet solo acoustique débuté en 2015 qui navigue dans un registre Folk teinté de Country, dans une ambiance Blues. Sea's Friend joue en groupe depuis 2018 : Ruddy à la batterie, Simon à la basse et choeurs, Bastien à la guitare acoustique et choeurs, Adrien à la guitare électrique et choeurs viennent compléter le chant et la guitare acoustique de Sea’s Friend.

Telecastor

Issus de différentes formations (I am a Curse, Nine Eleven, Rogopop), Telecastor est un trio qui propose un mélange de pop et de math rock. Ses influences se situent autour de groupes comme Ttng, Color, American Football. A cela, le groupe combine le post rock et une touche de punk, au regard des antécédents musicaux de ses membres.