Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 22 mars

Soviet Suprem + Plagiat

Le Mans Pop Festival

SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR , LE MANS CITÉ CHANSON

Profitez du PASS 3 CONCERTS, et assistez aux concerts de Soviet Suprem le 22 mars à la Salle Jean Carmet, de Grand Blanc + La Main Froide le 23 mars à la Cité du Cirque et de Vendredi Sur Mer + Börgia le 28 mars aux Saulnières.

Soviet Suprem

Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres. Le soviet (Toma Feterman (La Caravane Passe) alias John Lénine et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline) s’apprête à libérer la fête, à envahir le dance floor et à sabrer la vodka à coup d’faucille ! Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l’rom, on a rappé le chou du hip hop et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag ! Rejoins nous camarade, l’internationale branquignole et libertaire des «Beastie boys des Balkans » va réveiller le genre humain !

PLAGIAT

[plaʒia] est une faute d'ordre moral, et ça devrait te suffire. Mais comme il t’en faut plus, dis-toi bien que [plaʒia] est un duo de [t]rap in opposition : du rap sans arme, du rap sans fric, du rap avec des instruments, mais attention/warning/achtung : pas du rap conscient, pas du rap à papa, pas du rap France Inter / Télérama, NON ! Sois tranquille, [plaʒia] est, reste et restera du meilleur mauvais goût. Tu peux le croire, [plaʒia] est la troisième voie du rap game qui chie droit dans ses bottes !