Aller au contenu principal

ven. 25 janv.

Steve'n'Seagulls

+ Kepa

Tarif sur place : 24€
LES SAULNIÈRES Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA
en accord avec VeryShow Productions

Steve'n'Seagulls

Après avoir dévoilé un nouveau single, « Panama » (cover de Van Halen), Steve’n’Seagulls vient de sortir (le 31 août 2018) son troisième album, intitulé « Grainsville ».

Le phénomène viral d’Internet, Steve’n’Seagulls est de retour ! Pour les non-initiés, le groupe est devenu célèbre grâce à ses reprises Bluegrass de classiques du Metal et du Hard-Rock, qui se sont avérées extrêmement populaires, attirant des fans du monde entier. Les vidéos des titres extraits de leurs deux albums précédents ont été visionnées plus de cent millions de fois sur YouTube, ils ont vendu des dizaines de milliers d’albums en physique, et cumulent désormais des dizaines de millions de streams.

Le groupe est également connu pour ses performances live et son amour de la scène. C’est parti pour le Grainsville Tour !
 

Kepa

Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bog Log III, le one man band de KEPA propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé.

28 ans, trois ans de blues, des centaines de concerts et déjà deux Olympia ! Pourtant, rien ne prédestinait ce skateur professionnel à monter sur scène : « mon rêve était de skater aux quatre coins du monde » mais c’est après une méchante blessure qu’il se met à gratter sur une guitare.
Il compose ses premiers morceaux. Peu à peu, il crée son genre : le power blues qu’il joue sur des guitares acoustiques en acier, un modèle fabriqué dans les années 1930 aux Etats-Unis.

Kepa va vite, très vite, et il sait s’entourer ! Son nouvel album sort le 03 mai sur Haïku Records, il est enregistré à Montréal avec Taylor Kirk et l’équipe de Timber Timbre à la production et à la réalisation.