Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 07 mars

20H00 L'OASIS

Therapie Taxi

+ Sein

L'OASIS Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA
en accord avec Uni-T Productions

Therapie Taxi

« Cherche chanteuse pour gloire ou plus si affinités ». C’est par cette petite annonce sur internet que débute l’histoire de Therapie Taxi, lorsque en 2012, Adélaïde répondit à l’appel de Raphaël. Six ans plus tard, le duo est devenu trio, enchaîne les dates de concert, les millions de vues sur le web et les tubes à l’esprit provoc. Therapie Taxi fait partie de ces très bons groupes de pop française sous perfusion hip-hop. Ça rime, ça sonne et ça parle. De tout mais surtout de rien, du tinder love aux soirées trop arrosées, de la drague et des excès. Avec ses textes en français, Therapie Taxi se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, désabusé peut-être, mais brûlant de désirs. Une thérapie de choc, efficace, autant pour eux que pour le public !

SEIN

Balthazar et Joseph se rencontrent au lycée en 2015 dans le 11eme arrondissement de Paris, en cours d’allemand (« Sein » signifie « être » en allemand, à moins que leur nom ne désigne autre chose...). Respectivement guitariste et pianiste, ils décident rapidement de fonder le groupe SEIN, et en juin 2016, ils élaborent leur premier morceaux autour d'un mac et d'une vieille carte son au fond de leur chambre. Ils balancent ainsi quelques morceaux en ligne, dévoilant un style déjà bien singulier, à la frontière entre une électro dansante et un rap délirant, fruit des influences diverses des deux parisiens : Just Jack, Mac DeMarco, Kaytranada, Veence Hanao... Plans dragues, fiestas gargantuesques, plaisirs simples et questions existentielles de leur génération, les textes oscillent entre humour et humeur, amour et amer, absolu et absurde.