Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

sam. 16 nov.

Three Generations

+ Chicago Blues Festival 2019

LES SAULNIÈRES Placement libre
Organisé par : Le Mans Jazz
en partenariat avec Superforma

Fan du SoBlues ?
Pensez aux Pass 2 ou 3 Soirées pour profiter à fond du festival !

À 18h30, rendez-vous dans le Hall des Saulnières pour un Apéro-Blues (entrée libre / bar et restauration sur place)

Three Generations

Philippe Bertrand,  Patrick Broissand,  François Nicolleau et Laurent Marhic,  musiciens de la région nantaise entre 17 et 60 ans partagent un amour sincère du blues authentique et décident de former Three Generations ! Après avoir remporté en 2014 le tremplin Blues des Rendez-Vous de l’Erdre à Nantes, ils enchaînent avec passion les concerts en région. Nazila Mais, jeune chanteuse jamaïcaine ultra charismatique rejoint le groupe en 2017 et apporte une énergie phénoménale avec son groove très puissant !

CHICAGO BLUES FESTIVAL 2019 - TOURNEE ANNIVERSAIRE DES 50 ANS !

1969-2019 , le Chigago Blues Festival fête ses 50 ans. Afin de célébrer comme il se doit cette tournée anniversaire, il a été choisi de présenter un plateau 100% All Stars, composé de musiciens reconnus, tous issus de la scène de Chicago et déjà passés par la France. Wayne Baker Brooks, l’un des meilleurs guitaristes du Chicago Blues contemporain sera accompagné du multi-instrumentiste Maurice John Vaughn à la guitare, au saxophone et au clavier pendant que Russ Green sévira à l’harmonica et que la diva Trudy Lynn régalera le public au chant. Le tout sera soutenu par une rythmique de haut niveau avec Melvin Smith à la basse et Willie "The Touch" Hayes à la batterie.