Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

mar. 02 avril

TINY RUINS + MICHELLE BLADES

Les Femmes S'en Mêlent #22

LA PÉNICHE EXCELSIOR Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

Le festival Les Femmes S'en Mêlent célèbre la scène indépendante depuis maintenant 20 ans. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il s'est développé au fil des années pour devenir un rendez-vous européen incontournable.

Tiny Ruins

Dans la grande tradition du songwriting folk, Hollie Fullbrook, née à Bristol mais élevée dans les somptueux paysages de Nouvelle-Zélande, explore les origines de la folk et du blues, en s'affranchissant des clichés par sa voix, ses arrangements alternatifs et son style unique de fingerpicking. Dans des ambiances éthérées et grungy, elle décrit des tranches de vie avec une infinie poésie et une douceur mêlée de second degré.

MICHELLE BLADES

Michelle Blades est multiple. À la croisée des chemins d’une pop psychédélique, d’un folk millénaire qui sent bon le cèdre, d’un rock incandescent qui affleure à tous les accords, cette franco-panaméenne de 27 ans sait nourrir sa musique de l’âpreté de sa révolte comme de la plus tendre caresse de son âme. À la Péniche Excelsior, en mode solo, elle viendra nous présenter son tout nouvel album et fera la fière démonstration d’une musique aussi ludique qu’exigeante, aussi respectueuse des codes que parfaitement hors cadre.