Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 20 sept.

TOURE KUNDA

+ Pierre Danaë

SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR
en partenariat avec la Ville d'Allonnes

« Concert pour la paix »
en partenariat avec la ville d’Allonnes

Concert organisé en partenariat avec la Ville d’Allonnes qui célèbre avec cette troisième édition la Culture de la Paix à l’occasion d’un grand concert populaire et convivial. En amont du concert, de 18h à 19h30, le Village des Droits de l’Homme sur le parking de la salle Jean Carmet mettra en valeur l’engagement et les réalisations d’associations investies en matière de solidarité internationale et de défense des droits humains.

Touré Kunda

Après 10 ans d'attente, le groupe mythique sénégalais TOURE KUNDA est de retour avec un nouvel album Lambi Golo ! Aussi dégustera t’on leur thiéboudienne musical, énergique et tendre, mélange de m’balax, rythmes casamançais, funk, pop-rock, pop, épices reggaeisantes, comme une invitation à la danse, au rêve et à l’espérance. Avec la bonne humeur qui les caractérise et leur sens de la famille, les frères Toure sont prêts pour investir la sono mondiale.

Pierre Danaë

Pierre Danaë est un jeune artiste français qui se fait remarquer à Londres, en 2015. Avec des influences allant de Joni Mitchell à Antony and the Johnsons en passant par James Bay, Pierre écrit sur ce qui le touche profondément, écrivant pour s'exprimer, chantant pour se faire entendre. Un artiste touchant et authentique. Entre la folk et la soul, l’indé et la pop la plus cheesy, ses chansons et son univers l'ont mené en finale de The Voice 2019.