Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 28 mars

Vendredi Sur Mer + Börgia

Le Mans Pop Festival

Tarif sur place : 20€
LES SAULNIÈRES Grande salle Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : SUPERFORMA, LE MANS CITÉ CHANSON

Profitez du PASS 3 CONCERTS, et assistez aux concerts de Soviet Suprem le 22 mars à la Salle Jean Carmet, de Grand Blanc + La Main Froide le 23 mars à la Cité du Cirque et de Vendredi Sur Mer + Börgia le 28 mars aux Saulnières.

Vendredi sur Mer

Pour Vendredi sur Mer dire que l’année 2018 fût synonyme de succès serait une terrible litote… un Point Ephémère et une Gaité Lyrique complets en seulement quelques jours, des passages remarqués sur les planches des festivals d’été, un single « Ecoute Chérie » accueilli chaleureusement par le public et les médias et enfin, en point d’orgue, un Trianon complet. Surfant sur cette vague, 2019 devrait être un excellent millésime. Ainsi, elle dévoilera son premier et très attendu album en mars 2019. À la production, on retrouvera le génial Lewis OfMan, déjà présent sur son EP « Marée Basse ».

 

Börgia

Il fût bercé dès son plus jeune âge par la musique électronique. Il s’en inspirera par la suite pour se produire en tant que DJ aux soirées Impact au Mans. Il s’émancipera quand il reviendra à ses premiers amours, la House et le Garage. Une rencontre avec Kasiop le confortera dans ses choix et fera naître, quelques années plus tard, le collectif Rennais Résilience !