Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 02 sam. 04 janv.

Workshop Décibels

À destination des lycéens musiciens - Animé par Jean-Christophe Baudouin

L'ALAMBIK! Placement libre
10h-17h du 2 au 4 janvier
Organisé par : SUPERFORMA

Jouer dans sa chambre c'est bien, jouer ensemble c'est mieux : Décibels, la résidence des lycéens musiciens !

Dans le cadre du dispositif Décibels, Superforma recherche une dizaine de lycéens ayant une pratique musicale (chanteurs, musiciens, Djs...) ou étant intéressés par la régie son ou lumière. Un workshop se déroulant sur 3 jours permettra aux participants de créer une oeuvre collective et éphémère en vue d'une restitution le 18 janvier sur la scène de l'Alambik. Les ateliers seront encadrés par Jean-Christophe Baudouin, batteur, producteur, programmateur électronique (Gong Gong, Cheval Dragon, Les Volleyeurs...) et intervenant pédagogique expérimenté.

Inscrivez-vous gratuitement en complétant le formulaire

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le 02.43.14.55.29 ou envoyer un mail à hello@superforma.fr.

 

Jean-Christophe Baudouin

Musicien, batteur, producteur, programmateur électronique et fixeur de sons enregistrés, Jean-Christophe est aussi un intervenant pédagogique expérimenté (au sein du collectif Pedagong et pour Musique et Danse en Loire Atlantique), et un artiste à multiples facettes en tant que pilier de Gong Gong, Cheval Dragon et membre de Volleyeurs (2006-2018). Il a réalisé pour le théâtre la musique du spectacle "Fragile" de la Cie Ô et du spectacle "Le 20 novembre" de la cie Alyopa (2017-2018). Enfin il développe aujourd'hui un nouveau projet pour le chanteur Edouard Tyl (arrangements, production) ainsi qu'un spectacle jeunes publics autour de la chanson pour le collectif Mixe France et un nouveau projet musical interactif electro video…