Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 26 avril

Connexions Festival #11

Aloïse Sauvage

+ Malik Djoudi

SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA, Régie EXCELSIOR

Aloïse Sauvage

Touche-à-tout multi-instrumentiste, comédienne, danseuse, circassienne, autrice de ses propres textes et possédant un sens artistique protéiforme évident, Aloïse Sauvage mène avec fougue une carrière plurielle. Surfant sur la vague digitale de ce rap down tempo quand il s’agit de s’exprimer musicalement, elle use de ces mots, parfois scandés parfois chantés, pour exprimer comme elle l’entend ses histoires vécues, espoirs à venir et angoisses toujours présentes.

Malik Djoudi

Avec son premier album, « Un » (sorti en 2017) Malik Djoudi a réalisé une entrée remarquée dans la pop française, imposant une touche française qui n’appartient qu’à lui : élégante et vibrante, impressionnante et fragile. Un dandy romantique qui convoque Christophe et Sébastien Tellier ; une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une intensité mélodique... Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame électro pop envoûtante. En mars 2019 sortira chez Cinq 7 son nouvel album mixé par Ash Workmann (Metronomy, Christine and the Queens, François and the Atlas Mountain...), et un tout nouveau live partira sur la route.

Recommandations

Aucun résultat