Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 26 avril

20H00 L'OASIS
Festival Connexions #10

Lomepal

+ REZINSKY

L'OASIS Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA

Lomepal

Enchanté, Antoine, je brise les rêves et les cœurs mais j’ai un bon fond promis.
J’ai la belle vie, je fais des bons morceau, je fais des bons concerts, j’écoute mes maquettes à fond et j’entends plus les bons conseils. Je veux un monde avec que des miroirs, une radio qui passe que ma musique, vous avez besoin d’un sauveur mais moi je veux que m’amuser.
Se faire des films c’est autorisé alors parfois, je m’invente une vie, j’ai peut-être peur de ne pas être si spécial... Avoir la conscience du plaisir c’est bien, avoir l’inconscience de souffrir c’est mieux, je suis jamais surpris, c’est comme si j’avais déjà tout vu avant même d’ouvrir les yeux.

Rezinsky

Prenez un beatmaker monomaniaque du sample parfait (Rezo) et un rappeur lunaire (Pepso Stavinsky), ajoutez-y une touche de vice et beaucoup d’amour : vous obtenez Rezinsky. Une fessée assumée qui claque tout en finesse sur de jolis derrières lors d’un coït orgiaque et hérétique. Un Angevin et un Rennais sûrs de leur force et de leur identité artistique en constante écriture. Les deux hommes aiment tellement le hip hop qu’ils n’hésitent jamais à le faire sortir de sa zone de confort pour le confronter au monde, les bas-kets sur le bitume et la tête dans les étoiles.