Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

DIFFRACTED (crossover metal) cherche son.sa prochain.e lead guitarist

Musicien cherche musicien Publié le 28/02/2020

Hello!

Suite au départ prévu pour cet été de Julien (pour cause d'études), notre lead guitarist actuel, le groupe cherche son/sa futur/e remplaçant/e.

Prise de poste prévue pour fin juillet/début août. Possibilité de venir en répétition pour découvrir le groupe et apprendre les morceaux d'ici-là + mise à disposition de l'intégralité des morceaux (15, finalisés au moment du départ de Julien) sous Guitar Pro dès que l'écriture aura été faite. Objectif enregistrement d'album (15 titres) premier trimestre 2021. Seul bémol : pas de composition pour le/la remplaçant/e pour le premier album.

Nous répétons le vendredi de 21h à 01h au Silo (Le Mans).

Une maîtrise du chant saturé (en plus du bon niveau de guitare nécessaire) est un gros plus, Julien faisant actuellement les backing vocals et le lead sur un titre.

Une forte motivation et une disponibilité sur le long terme sont recherchées, ainsi qu'un intérêt prononcé pour le style musical du groupe !

Contact : diffractedmusicband@gmail.com

Vidéos récentes :
https://www.youtube.com/watch?v=dsuC9vQqU8w
https://www.youtube.com/watch?v=TPhnJD6ptxM
https://www.youtube.com/watch?v=yeZdr-Ls5XU