Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Le slameur HDW recherche son nouveau binôme

Musicien cherche musicien Publié le 06/03/2019

Après deux projets discographiques (EP "Lyricanthropy" en 2012 et LP "Le Voleur de Couleurs" en 2017 qui a notamment fait l'objet d'un soutien de la Sacem, d'une tournée au Mexique et qui continue à tourner actuellement), le slameur manceau HDW reste fidèle à son credo à savoir "un projet, un entourage musical".

L'artiste est donc à la recherche d'un(e) nouveau/elle partenaire de jeu pour monter un duo (voire un trio selon les rencontres mais pas de formation au-delà). Guitare ou clavier en priorité, violoncelliste, violoniste ou contrebassiste pourquoi pas, trianguliste hors de question. Multi-instrumentiste bienvenu(e).

Niveau pro/semi-pro, engagement et disponibilité exigés. Ce n'est pas un backing band qui est recherché mais bien une personne appréciant l'univers des mots et désireuse de s'investir. Le lien humain est primordial.

Pas de budget de création prévu pour le moment mais perspectives très sérieuses d'aide à la production et de diffusion (avec passage en studio et promo). Une dizaine de textes ont déjà été bouclés et d'autres sont en cours d'écriture. Y'a plus qu'à !

Contact et infos: www.alexandresepre.com

N'hésitez pas à transmettre un extrait de votre travail

PAS SÉRIEUX, S'ABSTENIR