Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Tremplin Le Transfo 2018

Organisateur cherche groupes Publié le 06/10/2018

Pour la 6ème année consécutive Le Transfo organise son tremplin musical. Il a pour vocation de valoriser et d’accompagner les pratiques musicales amateurs. Il est ouvert aux groupes/artistes non-professionnels et non-signés auprès de labels et/ou maisons de disques implantés dans les régions suivantes : Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Centre et Ile-de-France.

Le lauréat, désigné par le jury lors de la finale du 20 novembre, remportera un accompagnement personnalisé par l’équipe du Transfo. Cet accompagnement d’une durée de 10 semaines environ (de mi-novembre à février) visera à lancer l’artiste/le groupe dans une carrière à caractère professionnel.

Grande nouveauté pour cette 6ème édition, le jury sera composé de personnalités et professionnels de la musique notamment avec la participation du DJ Caennais FAKEAR, du groupe électro-pop lyonnais HOLY TWO ainsi que de PATRICIA TEGLIA, attachée de presse chez Aoura (Jeanne Added, Angèle).

Pour participer, c’est simple : suivez les instructions dans le règlement et envoyez nous vos candidatures avec tous les documents demandés par mail à l’adresse : letransfo.electrikcampus@gmail.com 

Le mail devra obligatoirement avoir pour objet  : Candidature Le Transfo 2018 – Votre nom d’artiste/de groupe

Vous avez jusqu’au 23 octobre pour nous envoyer vos candidatures. Nous sélectionnerons 5 artistes/groupes pour la finale du tremplin et vous enverrons nos réponses le 28 octobre.