Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de samedi 15 avril à l'Oasis avec Kalash Criminel, Eesah Yasuke et Stone est annulé.
Il n'y aura malheureusement pas de report.
L'ensemble des billets et des pass CNX sont remboursables auprès des points de vente.
Merci de votre compréhension.
Kalash Criminel
Kalash Criminel est un rappeur originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) et d'origine congolaise, reconnaissable à la cagoule qu'il porte dans toutes ses apparitions publiques. En 2015 Kalash Criminel quitte le groupe Hall 14 avec lequel il a débuté. Il prend son envol en solo avec le titre 10 12 14 Bureau, un morceau particulièrement hardcore ayant permis à l'artiste d'imposer son style. Grâce à la série de freestyles intitulée Sauvagerie, Kalash Criminel se fait connaître du grand public pour ses punchlines. Inspiré depuis toujours par les grands noms du rap français, il commence à entrevoir la cour des grands en collaborant avec des artistes tels que Sofiane, Jul ou encore Kaaris. Sa collaboration avec ce dernier a un succès retentissant sur SVR, un nouvel album signé des deux rappeurs.
Eesah Yasuke
D’une plume éloquente Eesah, rappeuse, chanteuse et compositrice témoigne de son introspection avec pudeur et sincérité, où argot roubaisien et langue de molière se rencontrent pour ne faire qu’un. De sa voix brute à ses prods aériennes, elle conjugue ses multiples origines sociales et culturelles au travers de sonorités rap et néo-soul qui vous emportent dans un songe musical.
Stone
STONE est un beatmaker et DJ français au style rap actuel et pop urbaine, connu essentiellement pour ses mashups / remixs (Stone X). Avec plus de 60 millions de vues sur TikTok et +10 millions sur YouTube, il attire de plus en plus d'abonnés, faisant de lui un nouveau phénomène déjà suivi et repéré par de nombreux acteurs majeurs du rap en France.
Depuis ses débuts, STONE a réalisé plus de 400 productions. Ses mashups les plus populaires sont Tiakola vs. Rihanna, Ninho vs. Zara Larsson, Zola vs. Britney Spears & Will.i.am, parmi beaucoup d’autres. Cut Killer l'a invité à mixer dans son show sur Skyrock, et il a été relayé par les plus gros blogs rap français : Rapunchine, Reverse, Waves, Spoiler, ... ainsi que par Tiakola, Kerchak, Damso, Gambi et Ronisia. Depuis le début de l'année, il a secoué les clubs de Paris, Lyon et Genève en tant que DJ headliner dans les soirées rap, avant d'aborder une tournée française et européenne.