Nous sommes au regret de vous annoncer que les concerts de Sheldon et Nayra prévus ce vendredi 12 avril à la salle Jean Carmet dans le cadre de Connexions Festival sont annulés pour des raisons indépendantes de notre volonté ou de celle des artistes et productions associées et sans date de report prévue à ce jour.
Remboursement : les billets achetés sur le site superforma.fr et aux guichets seront automatiquement remboursés dans les prochains jours, sans aucune démarche nécessaire. Pour tous les billets achetés sur les autres points de vente (Fnac, Seeticket, Ticketmaster…), merci de vous rapprocher directement du distributeur pour connaitre les modalités de remboursement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons vous retrouver très vite lors de nos concerts allonnais !
Sheldon
Membre fondateur du collectif 75e Session, Sheldon en est aussi l’un des artistes emblématiques. Guitariste depuis l’enfance, il a grandi bercé par le jazz, le reggae et le rock. C’est à l’adolescence qu’il découvre le rap et qu’il décide d’en faire son principal moyen d’expression artistique en y mêlant ses influences avec amour et précision.
Nayra
Nayra, un trait dessiné sur le visage comme le portait fièrement ses grands-mères, reliant la bouche au coeur, reliant son âme à ses prédécesseurs, à ses racines. Autodidacte, Nayra est auteure-compositrice et se qualifie comme chanteuse de rap. Depuis l’adolescence, sa sensibilité, sa vulnérabilité et sa sincérité abrupte, font sa force et nous plonge dans son univers obscurément éclairé. Jeune femme aux identités multiples et complexes, ses textes révèlent l’urgence de dépeindre son environnement et de prendre l’espace qui lui est dû.
Evoluant dans un environnement musical depuis des années, Nayra a développé son univers bien à elle au fil du temps. Avant la sortie de son prochain projet à la rentrée, on peut découvrir son univers avec les singles « Le Nord » et « Tit’souite », sa récente collaboration avec le rappeur marocain Benny Adams.