Aller au contenu principal

sam. 11 avril

20H00 L'OASIS

Zola

+ Allebou

Organisé par : SUPERFORMA

En raison des nouvelles consignes d'annulation liées au COVID-19, le concert de Zola & Allebou 11 avril à l'Oasis est malheureusement annulé.

Comment se faire rembourser

  • Billets achetés sur notre site superforma.fr, vous allez être directement remboursé sur votre compte
  • Billets achetés sur nos guichets (Superforma, Les Saulnières, Excelsior, Alambik!, Le Silo) : contactez nous sur billetterie@superforma.fr.
  • Billets Digitick, FNAC, Ticketmaster, CityLive et Je sors au Mans : nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente pour obtenir le remboursement de vos billets.

Les demandes de remboursement sont à adresser avant le 11 mai 2020.

Merci pour votre compréhension. Et prenez soin de vous !

Zola

En un rien de temps, Zola, 19 ans au compteur, a trouvé les codes du succès. Depuis fin 2016, le natif d’Evry n’a pas décéléré : une grosse douzaine de clips balancée, une cinquantaine de millions de vues enregistrée. Le phénomène est réel, aussi bruyant que le pot d’une bécane en ligne droite, et personne ne passe à côté. En 2019, pour sortir son premier album dans les meilleures conditions possibles, Zola et Truth Records, sa structure, se sont associés à AWA, label fondé par l’éminent hitmaker Kore. Autant dire qu’il y en a sous le capot.

 

Allebou

Quand on fait tout pour l'amour du geste, la détermination n'a pas de limites.

Happé par sa dévotion au rap dès lors qu'il découvre la technique de Lefa à ses 12 ans, Allebou réplique, apprend, pratique, jusqu'à maîtriser son propre art. Son parcours laisse à croire que la pureté est toujours récompensée, puisque dès son premier projet, il est invité à déployer son jeu pour Le Règlement ou au Planète Rap de Maes.

Avec l'esprit d'équipe d'un footeux et la mentalité fédératrice d'un capitaine, Allebou parvient à faire briller le rap dans sa ville du Mans avec la Ginga Party en 2023, qui réunit SDM, Jey Brownie ou encore une Mouse Party. Pour cette édition 2024 c’est donc Zamdane, Malo et un artiste surprise qui viendront jouer devant le public manceau. Si ce sont des artistes comme Youssoupha et Alpha Wann qui l'inspirent, c'est parce que lui aussi reste concentré sur l'essentiel de sa musique : rapper bien. Le "Ginga", c'est le jeu de jambes et avec Allebou, c'est tout pour le Ginga.