Aller au contenu principal

sam. 11 avril

20H00 L'OASIS

Zola

+ Allebou

Organisé par : SUPERFORMA

En raison des nouvelles consignes d'annulation liées au COVID-19, le concert de Zola & Allebou 11 avril à l'Oasis est malheureusement annulé.

Comment se faire rembourser

  • Billets achetés sur notre site superforma.fr, vous allez être directement remboursé sur votre compte
  • Billets achetés sur nos guichets (Superforma, Les Saulnières, Excelsior, Alambik!, Le Silo) : contactez nous sur billetterie@superforma.fr.
  • Billets Digitick, FNAC, Ticketmaster, CityLive et Je sors au Mans : nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente pour obtenir le remboursement de vos billets.

Les demandes de remboursement sont à adresser avant le 11 mai 2020.

Merci pour votre compréhension. Et prenez soin de vous !

Zola

En un rien de temps, Zola, 19 ans au compteur, a trouvé les codes du succès. Depuis fin 2016, le natif d’Evry n’a pas décéléré : une grosse douzaine de clips balancée, une cinquantaine de millions de vues enregistrée. Le phénomène est réel, aussi bruyant que le pot d’une bécane en ligne droite, et personne ne passe à côté. En 2019, pour sortir son premier album dans les meilleures conditions possibles, Zola et Truth Records, sa structure, se sont associés à AWA, label fondé par l’éminent hitmaker Kore. Autant dire qu’il y en a sous le capot.

 

Allebou

Portant un rap à la plume incisive et ambitieuse, Allebou se livre sans pudeur dans des textes aussi intimistes qu’universels, aux sonorités tantôt boom-bap, tantôt trap.

En ne délaissant jamais la forme au profit du fond, Allebou affirme à chaque sortie un style bien à lui. Il fait sans doute partie des rappeurs les plus techniques de sa génération. Rappant tantôt des sujets de société subversifs, tantôt du pur egotrip, son énergie est inépuisable quand il s’agit de faire le show !

L’artiste manceau sort actuellement son 3ème projet, intitulé « Bunraku », en publiant un nouveau morceau toutes les deux semaines jusqu’au 2 juin 2023.