Aller au contenu principal
En ligne

mar. 22 déc.

13H00 En ligne

Drache + Loâzo

En ligne
Organisé par : Superforma x Cadré

Les Soirées Starter initialement prévues les 13 & 14 novembre ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Mais pas d’inquiétude, Superforma & Cadré, en partenariat avec Radio Alpa, vous préparent des Sessions Live à savourer chez vous à la pause dej’ ou après le diner sur notre page Facebook & notre chaîne Youtube.

Les Sessions Live de Drache et de Loâzo seront diffusées :
→ à 13h sur notre page Facebook
→ à 20h sur notre chaîne Youtube

Drache

La rumeur court qu'un rappeur d'un nouveau genre crie sa rage poétique, la loupe tendu sur les interactions sociales biaisées. Drache lance des glaires à tout va, dans un one man Rap tendu et hypnotique porté par ses punchlines précises et ses machines analo. Et bim, un pamphlet au miel dans la trogne !

Loâzo

Au gré de ses compositions, Loâzo façonne une musique hautement narrative et empreinte de mystère, dessinant des ambiances très personnelles. Une inspiration qu’il tire de son affection précoce pour les oeuvres d’expérimentalistes tels que Magma, Steve Reich, Haruomi Hosono, ou encore Autechre. Enrichie par ce bagage multiple, la musique de Loâzo ne ressemble à aucune autre, qu’elle soit downtempo ou d’avantage orientée club, tissant ainsi un lien entre différents genres et époques musicales qui lui sont chers.