Aller au contenu principal
En ligne

mar. 08 déc.

13H00 En ligne

Molto Morbidi + Nuit Gaby

En ligne
Organisé par : Superforma x Cadré

Les Soirées Starter initialement prévues les 13 & 14 novembre ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Mais pas d’inquiétude, Superforma & Cadré, en partenariat avec Radio Alpa, vous préparent des Sessions Live à savourer chez vous à la pause dej’ ou après le diner sur notre page Facebook & notre chaîne Youtube.

Les Sessions Live de Molto Morbidi & de Nuit Gaby seront diffusées :
→ à 13h sur notre page Facebook
→ à 20h sur notre chaîne Youtube

molto morbidi

Après une expérience collective au sein du groupe Shadow Motel, la française Swan Wisnia assemble seule les fondations de son projet molto morbidi qui s’inscrit dans la lignée d’une musique intemporelle, accueillante et hautement ambitieuse. Elle propose un univers mélodique où l’on serait bien en peine de lister les influences tant elles semblent s’effacer derrière une vision cohérente, à l’originalité revigorante qui convoque un monde de sonorités, de sensations et d’esthétiques.

Principalement préoccupée par la musique du passé, c’est selon ses propres mots, les artistes qui assument leurs influences et transcendent traditions et formats préétablis qui l’inspirent, “ceux qui s’inscrivent dans une histoire de la musique, qui ont des influences évidentes, mais qui arrivent à proposer quelque chose de parfaitement original, de non-lisse, et de reconnaissable entre mille comme étant bien à eux.” A ce sujet, la musique de molto morbidi, résonne comme une émancipation propulsée par une palette riche de références et de sons. Pop vocale et progressive, synth rock, R’nB du passé, electronica antédiluvienne, avant rock chatoyant… Molto Morbidi ne s’interdit rien et risque bien d’emporter le coeur des amateur.ice.s de Kate Bush, Laurie Anderson, Cate Le Bon ou Siouxsie & The Banshees.

Nuit Gaby

Nuit Gaby, c’est un do it yourself produit avec élégance qui nous embarque dans une synth pop sensible et délicate. Des influences cold,new wave dans une enveloppe électro pop française qui nous rappelle Taxi girl, Darc ou encore Etienne Daho.