Aller au contenu principal

ven. 29 juin

20H30 Espace Saugonna - Mamers

Keziah Jones + Panam Panic

Espace Saugonna - Mamers Placement libre
Organisé par : Association Musique en Saosnois

Concert proposé dans le cadre du Festival Le Son Des Cuivres à Mamers.
Pour assister à tout le Festival pensez en PASS 4 JOURS - Et pour le concert de Fred Wesley & The New JB'S + Malted Milk et celui de Keziah Jones + Panam Panic, profitez du FUNKY PASS.

Keziah Jones

Keziah Jones nous revient encore une fois avec un talent régénéré, toujours plus proche de ses racines nigériannes, et un sens inné du groove magnifiquement illustré par sa "Blufunk".

Après ses tubes "Rythm is love " et "Beautiful Emily", l'artiste nous promet un spectacle acoustique où il se réinvente sans cesse, sans jamais laisser de côté un amour indiscutable pour le jazz. Et, pour l'occasion du Son des Cuivres, le groupe sera accompagné du trompettiste Alexis Bourguignon !

Panam Panic

Du jazz sans frontières ni œillères, pour les oreilles et pour le corps, solidement ancré dans le présent, avec un regard reconnaissant sur le passé, cette époque pas si lointaine où le jazz était une musique de danse qui s’écoutait aussi avec les pieds.

Né en 2007 de la rencontre entre Robin Notte et Max Pinto; Panam Panic se veut un groupe de jazz  résolument « électrique ». Dans leurs compositions se mêlent grooves puissants et mélodies soignées, harmonies délicates et solos endiablés. Sans complexes, ils mélangent leurs multiples influences pour créer un répertoire  tonique, original, moderne, à l’image du jazz d’aujourd’hui.

Recommandations

Aucun résultat