Marie-Flore
Marie-Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie-Flore.
Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nulle autre pareil, elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d’un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique.
Auteure, compositrice, interprète et multi instrumentiste, Marie-Flore est une amatrice de pop sous toutes ses formes.
Dans ses textes, elle cultive les thématiques vénéneuses, se plait à chanter des jeux de mots sensuels, parfois abrupts, aspects auxquels elle tient tant du point de vue sonore que textuel.
La performance est un art qu’elle maîtrise : Séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène.
On est prêt à succomber.
Loupe
Loupe, quatuor indie rock originaire d'Amsterdam, a le don unique de sonner à la fois impulsif et hypnotique : un son fluide dans lequel des styles tels que la synth-pop, l’indie folk et l'indie rock s'expriment à travers une chimie unique.
Si quelque chose motive le groupe, c'est bien le "what's next ?", la part de l'équation toujours compliquée de la vie, ce mouvement constant de poursuite d’une lueur au-delà de l'horizon.