A2H & the playerz
Rappeur, producteur et musicien, A2H a toujours démontré un goût prononcé pour le mélange et cela se ressent pleinement dans les variations de sa musique et ses prestations scéniques ! Il parcourt les scènes à travers différentes formations et styles musicaux depuis plusieurs années, tout en continuant d’évoluer à la tête de son label Palace Prod et de travailler sur ses différents projets, comme la réédition de l’album « L’Amour » en 2019 avec 13 morceaux inédits. Bête de scène, performer, A2H vit pour sa musique et son public qu’il aime retrouver dans ses multiples tournées. Ses gimmicks donnent la part belle à l’instrument : guitare ou basse et à la mélodie. Son registre vocal sur le fil d’une sensualité attestée allie des textes qui parlent à tous et un son organique : un flow, un flux, une rythmique. Il est l’un des rares rappeurs à sortir sa guitare sur scène où ses morceaux font lever le public venu pour partager un live puissant, à la musicalité garantie.
Tracy De Sá
Née en Inde, partie vivre un fragment de son enfance au Portugal, adolescente en Espagne avant de s’établir en France, elle choisira d’abord la danse et les battles avant de saisir un stylo et une feuille pour se mettre au rap. Avec l’arrivée de son deuxième album le 22 octobre, signé chez le label montant Ovastand, Tracy veut aller encore plus loin pour redonner aux femmes la place qu’elles méritent dans notre société. Sans tabou et sans gêne, elle aborde des thèmes tels que la sexualité et le plaisir féminin, la réappropriation du corps, le pouvoir, la liberté, la fierté d’être ce qu’on est, la fierté d’être une femme.
Susanoô
Nommé d’après le dieu japonais de la tempête, Susanoô façonne une identité artistique singulière, insufflant à sa musique l’élégance de la chanson française, l’énergie scénique d’une popstar et la richesse des sonorités afro-américaines. Habitué aux millions de vues sur les réseaux, il captive avec ses reprises acoustiques mais aussi avec ses propres compositions, à l’image de son single Briller, qui cumule déjà 4 millions de vues.