Aller au contenu principal

Portrait d'abonnée : Emmanuelle

Portrait Publié le 02/05/2018

Tout au long de l'année, nous vous proposons de nombreux concerts, et pour ceux qui souhaitent en voir beaucoup mais à moindre coût, nous leur conseillons l'abonnement Superforma !

Emmanuelle, voulant échapper à la déprime de rentrée, s’est renseignée sur les concerts proposés en ce début de saison 2017. De cette manière elle a découvert la carte Superforma.

L’idée de : « réserver directement des places pour les concerts "à ne pas manquer" selon moi, tout en partant à la découverte de groupes et artistes que je ne connaissais pas encore... il n'y avait pas de prise de risque : une à deux heures de musique live, dans des salles plutôt sympas, avec une petite bière fraîche... tu aimes, tu restes jusqu'à la fin, tu n'aimes pas, eh bien tu finis ta bière et tu rentres ».

Grâce à sa carte elle a pu découvrir des artistes et groupes tels que : Gaël Faure, Klô Pelgag et François and the Atlas Mountains à la Péniche Excelsior, Kokoko aux Saulnières, Chapelier Fou et Aune lors de l'ouverture de saison aux Jardins de l'Officialité... qui restent en elle comme une agréable surprise et sur lesquels elle s’est vu danser et voyager.

Parmi tous les concerts auxquels elle a participé, un se détache des autres : « un moment suspendu, celui de Dominique A (salle Jean Carmet) : les concerts de Dominique A, c'est un somptueux mélange de rock et de sensibilité, j'ai l'impression de tout comprendre, je décolle du sol. ».

Si vous souhaitez vivre des expériences inédites de live, n’hésitez plus à vous abonner. La carte Superforma est valable 12 mois et vous permet d'assister à des concerts gratuitement et à tarifs réduits.

 

Achetez votre carte Superforma en ligne !