Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

jeu. 23 janv.

20H30 L'ALAMBIK!

52-Hz Festival

Debbie Sparrow + Soall + Ingoba

L'ALAMBIK! Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA
en partenariat avec 52-Hz

Debbie Sparrow

Debbie Sparrow est issue d’une famille de musiciens et a donc toujours baigné dans cet univers. Découverte par le public en 2017 grâce à sa collaboration avec Jok’air sur le titre Indépendante, l’artiste est également montée sur la scène de la Cigale avec le rappeur. Elle sort en 2018 un premier opus : Sparrow Débarque, référence évidente au célèbre pirate de fiction. Debbie Sparrow finalise actuellement son prochain album et prépare des showcases à venir.

Soall

Bercée par les sonorités caribéennes de ses origines, SOALL se convertit rapidement aux univers plus urbains du hip-hop et du dancehall à travers la danse. C’est sur le dancefloor qu’elle exerce d’abord son art. À force de danser fort, elle commence à avoir fort envie de faire danser. C’est donc naturellement qu’elle se tourne vers le DJing. Elle nous offre aujourd’hui des DJ sets teintés de Hip-hop, Bass Music, Dancehall, Afro and more…

Ingoba

C'est après avoir chanté ses idoles que INGOBA compose ses premiers morceaux, accompagnée de sa guitare. Suite à un parcours musical riche en rencontres grâce au tremplin de la Couveuse proposé au Mans, elle se produit sur différentes scènes locales. C'est avec ses musiciens qu'elle propose son nouveau répertoire, très personnel et envoûtant. De la chaleur de la Soul aux grooves du Hip Hop, INGOBA invite le public à partager avec elle un moment unique aux influences multiples.