Aller au contenu principal

sam. 14 avril

20H30 Péniche Excelsior

Age of Woe

Manzer + Cryogenical Excision

Péniche Excelsior Placement libre
Organisé par : Wizard Asso
Concert debout

Age of Woe

Après quelques passages remarqués en France, Age of Woe fait étape au Mans dans le cadre d'une mini-tournée de 4 dates. Le quintet de Göteborg viendra défendre "AN ILL WILL BLOWING ", son second album signé chez War Anthem, rejeton crasseux et sombre, hymne du pessimisme et Ôde à l'annihilation de tout espoir. Leur premier méfait, "Inhumanform " leur avait permis de bosser avec des pointures telles que le producteur Lennart Östlund (Led Zeppelin, Candlemass) ou encore Brad Boatright au mastering.

Manzer

Le Poitou a ses légendes et parmi celles-ci une est bien réelle, et viendra le démontrer à la Péniche ! Cette légende c'est Manzer, composé de Shaxul, Fëarann et Hylde, machine de guerre en activité depuis 2008. Faisant partie des figures de proue de la scène underground française, Manzer exporte également son Pictavian Black Metal à l'étranger avec notamment une tournée sud-américaine prévue en fin d'année. Une de leurs très rares dates au Mans, be there !

Cryogenical Excision

Fruit de la collaboration entre des membres de Dysmorfectomy, Inseminate Degeneracy, The Lump et Face the Misery, Cryogenical Excision nous délivre un slam death puissant et technique, de quoi faire monter la jauge de brutalité dés le début des shows !