Aller au contenu principal

mar. 07 déc.

20H00 L'OASIS

Arno

+ Owa

Report du concert initialement prévu le 19 novembre 2020.
L'OASIS Placement libre - Debout Placement libre Debout
Organisé par : SUPERFORMA

Cher tous,

Arno poursuit sa convalescence chez lui, suite à une période d'observation à l'hôpital UZ de Bruxelles. 
Sur recommandation de ses médecins, il prend une pause de plusieurs mois pour se reposer et retrouver la forme.
C’est avec regret que nous devons annoncer que les concerts prévus en Belgique, France, Suisse et Pays-Bas à l'Automne 2021 - Hiver 2022, sont annulés.

Nous invitons les personnes munies de billets à se rapprocher de leur point de vente afin de se faire communiquer, dans les meilleurs délais, les conditions de remboursement de leurs places.

Au nom d'Arno et de toutes ses équipes, nous vous remercions pour votre compréhension et le soutien que vous nous apportez tous les jours en cette période difficile.

Arno

Oh La La La.... Arno fête ses 70 ans ! Que de souvenirs, d’émotions et tant de moment mémorables vécus en sa compagnie. C’est un membre de notre famille que nous allons tous célébrer ! C’est pourtant lui qui nous offre le plus beau des cadeaux... Un nouveau single “Oostende Bonsoir”, annonciateur d’un nouvel album prévu pour septembre et intitulé “Santeboutique”! Toujours plein de ressources et d’imagination, Arno est une source intarissable de textes et de mélodies inoubliables, dans un style absolument inimitable. Plus qu’une marque de fabrique, Arno est une personnalité, un accent, une voix, qui font à jamais partie de notre patrimoine. Attendez-vous donc à un concert fort et touchant qui n’oubliera évidemment pas ses plus grands succès : de "Putain Putain” à "Chic et Pas Cher” sans oublier "Les Filles Du Bord De Mer”, "Oh La La La”, "Les Yeux de Ma Mère” et "Mourir A Plusieurs”, pour ne citer qu’eux…C’est avec un cœur gros comme ça que nous accueillerons ce grand monsieur sur la scène de l'Oasis !

Owa

Laurent Sureau et Nadia Simon se rencontrent en 2018 au HandPan-Festival. Leur duo est alors une évidence. Handpans, percussions, voix et basse se mettent au service d'une musique intuitive. Après un an d'existence OWA sort son 1er Album" PROMISES" en mars 2020 avec des invités surprises. Des sonorités nouvelles et une ambiance musicale qui vous mènent hors du temps et vous ramène à l'essentiel.