Aller au contenu principal

sam. 18 nov.

Benjamin Epps

+ Allebou

LES SAULNIÈRES Placement libre Debout
Organisé par : SUPERFORMA

Le concert de Benjamin Epps initialement prévu à L'Oasis le Samedi 18 Novembre, est déplacé aux Saulnieres, même date, même heure.

Les billets restent valables pour la nouvelle salle ou sont remboursables auprès des points de vente.

Benjamin Epps

Encore inconnu du grand public il y a deux ans, Benjamin Epps s’est imposé dans le cœur des fans à coups de punchlines assassines, de clips originaux, d’un peu de provocation et surtout de plus de 70 concerts à travers la France (dont un Elysée Montmartre sold out en 2022). Il est de retour le 7 avril 2023 avec son premier album “La Grande Désillusion” qu’il viendra présenter cet automne lors d’une nouvelle tournée dans toute la France qui passera par Le Mans le 18 novembre 2023.

Allebou

Quand on fait tout pour l'amour du geste, la détermination n'a pas de limites.

Happé par sa dévotion au rap dès lors qu'il découvre la technique de Lefa à ses 12 ans, Allebou réplique, apprend, pratique, jusqu'à maîtriser son propre art. Son parcours laisse à croire que la pureté est toujours récompensée, puisque dès son premier projet, il est invité à déployer son jeu pour Le Règlement ou au Planète Rap de Maes.

Avec l'esprit d'équipe d'un footeux et la mentalité fédératrice d'un capitaine, Allebou parvient à faire briller le rap dans sa ville du Mans avec la Ginga Party en 2023, qui réunit SDM, Jey Brownie ou encore une Mouse Party. Pour cette édition 2024 c’est donc Zamdane, Malo et un artiste surprise qui viendront jouer devant le public manceau. Si ce sont des artistes comme Youssoupha et Alpha Wann qui l'inspirent, c'est parce que lui aussi reste concentré sur l'essentiel de sa musique : rapper bien. Le "Ginga", c'est le jeu de jambes et avec Allebou, c'est tout pour le Ginga.