Aller au contenu principal

sam. 04 sept.

CALI

5€
L'accès à ce concert sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide, en application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021. Les billets achetés avant le 21/07/21 sont remboursables auprès des points de vente.
SALLE JEAN CARMET Placement libre
Organisé par : SUPERFORMA; Régie EXCELSIOR

Concert pour la Paix

organisé par la Ville d’Allonnes et L’Excelsior
en partenariat avec Superforma

Comme un préambule à la Journée Internationale de la Paix du 21 septembre, le Concert pour la Paix s'inscrit dans l’engagement de la ville d’Allonnes pour la paix partout dans le monde. Membre de l'association « Mayors for peace » (Maires pour la Paix), la ville mène de nombreuses actions et a noué des coopérations actives avec des territoires touchés de près par les guerres.

La soirée débutera à 20h avec la remise du Prix de la Culture de paix Yvon Luby. Créé par la municipalité en 2017, ce prix récompense l’engagement d’une association ou d’un collectif allonnais, qui œuvre pour la paix, la solidarité et le mieux vivre ensemble.

Cali

Depuis 20 ans Cali se balade entre chanson et rock, avec des prises de positions humaines et politiques affirmées. Sur la tournée de son dernier album "Cavale", c'est en duo que Cali nous embarque dans un voyage retraçant tous ces âges heureux de l’existence avec des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, encore, plein d’autres, des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois.