Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 13 mars

Cúig + Lost Spoon

La Nuit de La Saint Patrick

Les nouvelles consignes d’annulation liées au Covid-19 interdisent désormais les rassemblements de plus de 100 personnes en France. Par conséquent, nous sommes au regret de vous annoncer que La Nuit de Saint Patrick prévue ce soir à la Mlc Les Saulnières est annulée.

Comment se faire rembourser ?
→ Billets achetés sur notre site superforma.fr, vous allez être directement remboursé sur votre compte
→ Billets achetés sur nos guichets (Superforma, Les Saulnières, Excelsior, Alambik!, Le Silo) : contactez nous sur billetterie@superforma.fr ou au 02 43 14 55 31.
Les demandes de remboursement sont à adresser avant le 13 avril 2020.

Merci pour votre compréhension. Et prenez soin de vous !

Cúig

Cúig est une jeune formation qui s’impose comme l’un des groupes les plus originaux de la scène Irlandaise actuelle. Leur mélange unique de mélodies traditionnelles ardentes avec des soupçons de rock les distingue de tout autre groupe. Composé de plusieurs gagnants du championnat de musique « All Ireland », Cúig a été couronné du titre de « Best New Irish Band » par Irish American News en 2017 ! Sorti en novembre 2018, leur dernier album « The Theory of Chaos » comporte des airs traditionnels réarrangés et des compositions originales, une première pour le quintet Irlandais. Ne manquez pas leur clip « Patient Zero » aux chorégraphies décalées et pleines d’auto-dérision !

Lost Spoon

Lost Spoon, c'est l'histoire d'une cuillère qui disparaît mystérieusement un soir de session en Irlande... Mais c'est avant tout la complicité entre Benoît Volant au violon et Camille Philippe à la guitare. Ces deux breto-normands multiplient les aventures musicales depuis dix ans en duo et au sein de formations telles que les Round'Baleurs, Sin é, Avalon Celtic Dances et Poppy Seeds. Avec ce duo, Camille et Benoît s'amusent dans leur domaine de prédilection, la musique traditionnelle irlandaise. Virtuosité, groove, énergie sont les maîtres mots pour désigner cette avalanche de reels, jigs, hornpipes et marches agrémentés de quelques chansons folk américaines.