Aller au contenu principal

jeu. 07 avril

20H30 L'ALAMBIK!

Davodka

+ Wuu Jia & Ana Asif

L'ALAMBIK! Debout - Placement Libre
Organisé par : SUPERFORMA
dans le cadre de Connexions Festival

Dans le cadre de Connexions Festival

Davodka

Davodka revient avec un album plus engagé et abouti que jamais ! "Procès Verbal" rassemble tout ce qui fait l'identité de l'artiste : morceaux techniques de découpage ou il laisse libre court à sa science de la punchline et sa technique incomparable du flow (Zeus, Anesthésie Vocale), titres profonds et personnels comme Pierre à l'Edifice, Je n'ai plus le temps, où il se livre sur une prod épurée et mélodieuse, d'autres plus légers et festifs comme l'hymne de ces soirées ratées qu'est Mieux vaut Deux foies qu'un, qui rappellera à tout les auditeurs au moins un retour (compliqué) à la maison !
En concluant la série désormais culte des Accusés de Reflexions avec le chapitre 3 et 4 présent dans l'album ou il se permet le luxe d'inviter le groupe phare de la scène marseillaise le 3ème Oeil, connus pour ses prise de positions, Davodka délivre ainsi un message d'espoir et de prise de conscience dans une société troublée tiraillée vers les extrêmes qui est la nôtre.
Les thèmes déroulés tout au long de l'album résonneront dans l'actualité malheureuse, entre contexte politique houleux et crise se généralisant à tous les niveaux de la société.

Wuu Jia & Ana Asif

Wuu Jia, vient du Mans, Ana Asif de Tours. Le duo formé grâce à une rencontre fortuite lors d'un festival en Sarthe à l'été 2021, marie à merveille les univers et personnalités des deux jeunes artistes !

Toutes deux biberonnées au rap depuis leur plus tendre enfance, elles ont décidé aujourd'hui à leur tour de prendre la plume et le mic' pour partager leur analyse du monde et leurs expériences, à travers des textes aussi bien introspectifs que militants qui bousculent les codes et brisent les tabous.

Un duo plein de promesses qui ne demande qu'à déployer son talent sur scène !