Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

ven. 04 oct.

Folkiri 2019 : CECILIA

+ TRIO FRED GUICHEN - SYLVAIN BAROU - ERWAN MOAL + KALIMUCHOW

LES SAULNIÈRES Grande salle Placement libre Debout - assis non garanti
Organisé par : Folkiri

Cecilia

La musique traditionnelle bourdonnant dans leur tête, l’influence moderne au bout des doigts, le goût de jouer et de créer, la passion de la fête et de la danse, le goût des traditions ou même des anciennes croyances : tout cela respire leur musique. La vielle et la cornemuse s’occupent des bourdons tandis que l’accordéon et le cistre jouent le blues. Et dans les moments de douceur, la petite flûte est toujours à portée de main. Cecilia joue de la musique à danser« pur sang ». Avec des arrangements clairs et un accompagnement rythmique puissant.

Trio Fred Guichen - Sylvain Barou - Erwan Moal

Trois musiciens hors-pair qu'on ne devrait plus présenter : Fred Guichen, l'électrochoc de la musique bretonne des années 1990, que nous retrouverons aux côtés de Sylvain Barou considéré comme l'un des meilleurs flûtiste de sa génération et du guitariste Erwan Moal. Nul doute que ce nouveau trio promet de faire des étincelles !

KALIMUCHOW

Originaire du Centre de la France, le groupe concocte et cultive des compositions de musiques à danser qui ont pour racines communes le répertoire traditionnel du Berry, berceau des 4 membres de la formation. Avec eux, vous dégusterez scottish, polkas, cercles, et autres bourrées à deux temps ; à consommer avec le sourire et sans modération !